Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
22 août 2015

ça sent un tout petit peu la rentrée....

juste un petit peu...  on commence à prévoir des choses alors je vous envoie vos pages de calendrier pour Septembre et Octobre : 

septembre 2015

octobre 2015 

à imprimer ou télécharger le PDF : sept_oct

on peut toujours profiter de l'instant présent et des jolis moments entre deux obligations... 

WP_20150821_005WP_20150821_011WP_20150808_008WP_20150809_001

 

Belle fin de semaine à vous !

Watermelon Clip Art Small Triangle Bunting 2

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes pots et merci pour le calendrier de septembre. Je l'imprime et déjà des rv à noter. Merci <br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Merci Wanda pour ton petit mot! Et je suis sous le charme des tes petits pots aux couvercles décorés, j'adore ce que tu fais!!!!:)
Répondre
M
Coucou, que tes petits pots sont tout beaux, superbes ainsi que les calendriers! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
Publicité