Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
10 août 2015

J'ai aimé Le Petit Prince...

2870dd1d25dd9d99176872e1fe8873be_M 

J'ai 8 ans dans mon coeur et le film m'a ravie. Mes petits enfants n'ont pas bougé sur leur siège (6 ans, 8 ans et 10 ans)  Tout le monde connait "Le Petit Prince " d'Antoine de Saint Exupéry, LE livre qu'il y a dans toutes les bibliothèques ! Le film, c'est l'histoire d'une histoire. C'est l'aviateur et l'écrivain qui tente de réparer son avion et qui rencontre une petite fille, sa voisine, dont la vie est rationnelle, logique, sans surprise, toute entière dans "un plan de vie" concocté par sa maman. C'est le petit Prince qui s'anime d'une jolie façon devant nous...

mere-fille_le-petit-prince-une-nouvelle-bande-annonce-riche-en-emotions_le-blog-de-cheeky

le-petit-prince (1)le-petit-prince-film-2film-le-petit-princeLEPETITPRINCE_OSBORNE_PHOTO8le-petit-prince

 

Poétique, frais, fidèle au livre, drôle et tendre....

55b0b39e94d96le-petit-prince_article_large

Publicité
Commentaires
L
Tout... en très grand ! Bonne journée à toi...
Répondre
L
Merci pr ce joli moment, ça donne envie de foncer au cinéma ! Ici, à Broadway, ce n'est pas le même genre de programmation ! Bisous.
Répondre
L
Cela doit être effectivement n beau film à découvrir en famille.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Béa.
Répondre
R
Une histoire très belle et marquante... Bonne semaine... Raymonde x
Répondre
D
Il doit être très beau.<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
Publicité