Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 213
chez etsy
27 août 2015

Je vends aussi sur :

Et non, tout le monde ne se prélasse pas pendant l'été... Il y a des fourmis qui s'activent ! Et donc j'ai été contactée par plusieurs sites & boutiques pour vendre mes petites créations :

Chez Dolorès, la charmante propriétaire de DécoDolo à Valleiry à côté de Genève. Cliquez sur une image pour vous retrouver dans sa belle Galerie.

logo-decodolocre_dit_Pascale_Weber053-760x480DSC026712-760x480

 

également sur le tout nouveau site, "Bonheur et Déco de  vos rêves", ouvert il y a quelques jours :

photos site

 

Quand à mon autre boutique "Bonheur et Confettis" elle a trouvé un joli emplacement sur "Place du Mariage" 

photo siteboutique sur site

 

Voilà de quoi occuper mes longues matinées d'automne !

Belle journée à vous qui m'avez fait le plaisir d'une visite !

FreshBoyAccentClassicBuntings-45

Publicité
Commentaires
D
Félicitations, c'est une excellente nouvelle.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Un grand bravo c'est mérité !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Quelle bonne nouvelle!<br /> <br /> Félicitations à vous! C'est une récompense pour vos belles réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Belle récompense, félicitations<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
R
Félicitations et bon succès... J' en suis assurée... Raymonde x
Répondre
Publicité