Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
14 août 2014

Jolie promenade sur le net (2)

J'ai essayé de  retrouver par quel blog, par quel site, j'ai découvert cette créatrice, mais vous savez ce que c'est : on ouvre un blog, on clique sur une adresse, de là on trouve encore un autre nom qui nous allèche et il y a quelques semaines, je suis arrivée sur "Mots d'amour" !

mots d'amour045

Sandrine, graphiste freelance, nous accueille dans un univers de "Petits papiers pour les grands évènements"! Comme des mots d'amour ses compositions sont poétiques, douces et pleines de beauté ! Je n'avais pas besoin de faire-part, mais elle a bien d'autres tentations !  J'ai fait un tour dans sa boutique  et  quelques emplettes plus tard j'ai commandé : Etiquettes "Merci", écheveaux de ficelle rouge et blanche et étiquettes nuage noires.

CIMG0850CIMG0853CIMG0851CIMG0852

J'ai reçu les articles emballés avec soin, j'avais l'impression de recevoir un cadeau ! Les étiquettes nuage étaient en surnombre par rapport à ce que j'avais commandé, les étiquettes "Versailles" adorables sur un beau papier et j'ai fait provision de  ficelle rayée pour mes petites créations !

Faites-y un tour et gardez l'adresse précieusement !

Publicité
Commentaires
M
Tes achats sont superbes, merci pour le lien je vais aller y faire mon petit tour! Bise et bon jeudi dans la douceur!
Répondre
Publicité