Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
30 août 2014

Calendrier de septembre

C'est la fin de l'été... la rentrée pointe le bout de son nez et je me suis dit que ce serait sympa de vous inventer et de vous offrir chaque mois une page de calendrier à télécharger. Et à la façon de beaucoup d'agendas commencer par le mois de septembre ! Rouge et aqua pour un mois tonique et plein de bonnes résolutions et à la fois le souvenir des vacances si proches encore....

septembre 14011

Septembre_2014 PDF cliquez et téléchargez.

CIMG1051 

à accrocher dans un petit coin pour l'avoir sous les yeux  !

Publicité
Commentaires
N
super merci ça va m'être utile<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
V
très chouette ton calendrier <br /> <br /> très bonne rentrée bises
Répondre
M
Qu'elle bonne idée, merci! Bisous tout doux et bon samedi dans la joie!
Répondre
Publicité