Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 213
chez etsy
12 août 2014

Jolis blogs à découvrir (1)

L'été est propice aux visites, découvertes et ballades en tout genre. Le rythme habituel se ralentit et en me promenant sur la toile j'ai fait de jolies découvertes. Aujourd'hui je vous présente : PERLE DE LUMIERES - CREATION D'ABAT-JOUR.  Sylvie est une artiste passionnée d' abat-jour, elle crée et restaure des abat-jour pour donner à votre intérieur ces lumières diffuses habillées de beau qui changent l'atmosphère. Les photos ne vous montrent qu'un tout petit extrait de ses créations ! Allez vite voir, en cliquant sur le titre ou sur l'une des photos, vous ne regretterez pas, c'est très beau !

46297237_p975133449778318497783198978455399793568397888216

J'aime le premier abat-jour avec le gros noeud et vous ?

Publicité
Commentaires
M
Un gros bonjour! Ah que tout est tellement beau, elle fait des merveilles, c'est super!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
D
Ils sont tous beaux, mais j'aime aussi le premier avec son gros noeud<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité