Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
17 février 2013

1000 visiteurs

 

angel cherub graphicsfairy2

1000 visites valent bien un petit JEU !

Et pour recevoir un cadeau il faut m'en faire un !

Voilà le deal : trouver un blog polonais dans la catégorie "bricolage, déco".

Il faut que l'auteure soit polonaise et habite en Pologne. 

Si vous trouvez, vous me répondez par "contactez l'auteur" et non pas en laissant un commentaire.

Je piocherai une gagnante (bloggeuse ou pas) en choisissant le blog polonais avec un lien valide et qui me plaît le plus.

A vos claviers !

- vous avez jusqu'à dimanche prochain -

écusson

Publicité
Commentaires
I
Je me mets en quête!!!!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
Le blog d'isacy....des bisous<br /> <br /> stef
Répondre
Publicité