Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 213
chez etsy
14 décembre 2014

Concours de sapins de Noël décorés !

WP_20141214_014

La troisième bougie s'est consumée tout au long de ce 3ème dimanche... Dans les maisons les sapins sont presque tous parés et donc...                                                           je vous propose comme l'an passé un concours du sapin

le plus joli

le plus imaginatif

le plus insolite

Un gagnant dans chacune de ces 3 catégories remportera

un bon d'achat de 15 euros sur ma boutique.

Des lots de consolation,des surprises pour les suivants!

Alors à vos photos...... que vous m'envoyez dès maintenant et jusqu'au 31 décembre minuit

avec votre nom prénom et nom du blog si c'est le cas mais le concours est ouvert à tous

Résultats dimanche 4 janvier 2015 !

Publicité
Commentaires
R
Je me ré-abonne à ton blog ... J' avais perdu tous mes liens ... Raymonde x
Répondre
M
Un petit coucou, je viens de t'envoyer la photo de mon sapin par mail! Un gros merci! Bisous et bon lundi tout en douceur!
Répondre
Publicité