Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 220
chez etsy
17 février 2013

idée dîner

AAAAA

Pain de mie sans croute (moins bourratif...) coupé en 4 et on tartine :

*beurre - jambon + rondelle cornichon

*beurre - saucisson sec

* crème fraîche - saumon fumé + 1 goutte de citron + quelques traces d'aneth

* roquefort mélagé à du beurre - morceau de noix

* fromage ail-fines herbes - 1 rondelle de concombre

* fromage à tartiner (st Moret) - tranche de pomme

* fromage blanc  préalablement salé - radis

* mayonnaise - tomate + trace de persil

* mayonnaise - petites asperges coupées + pointe de concentré de tomate

* mayonnaise - tranche d'avocat + 1 goutte de citron

* mayonnaise -  surimi

* mayonnaise - 1 rondelle de coeur de palmier

* mayonnaise - 1 rondelle de concombre + 1 grain de maïs

et tout ce qui vous passe par la tête et surtout que vous avez dans le frigo !

Bon Dimanche !

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très pratique surtout quand il nous reste plein de choses servant aux entrées et en trop petites quantités pour en faire par exemple une salade. <br /> <br /> <br /> <br /> Il arrive que les hommes regardent un match à la télé donc si on est plus nombreux, on en rajoute des chauds, on ne se prend pas la tête non plus soit les croque monsieur coupés en 4 avant de les cuire et (ou) j'ai toujours des rouleaux de pâtes feuil. ou brisée que j'étale d'une bonne sauce tomate avec fromage rapé, je la roule assez serrée et coupe des tranches de environ 1 cm je mets le papier de cuisson sur la plaque les pose à plat pas trop près je mets une olive dessus 10mn de cuisson là c'est pareil on peut le faire avec des restes ou appareil à quiches ou saucisses de strasbourg ou un reste d'épinard avec chèvre; on est plusieurs filles et chacune emmène sa spécialité et hop un souper vit fait bien fait même si leur équipe perd, tu peut être sûre que les plats sont vides..<br /> <br /> Merci à toi de le rappeler car le souper du Dimanche, il n'y a pas plus rasant à faire..... <br /> <br /> Bon Dimanche à toi et en avant les petits canapés pour ce soir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> e
Répondre
Publicité