Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
26 janvier 2013

album Marché de Noël

Pendant qu'il est encore un peu temps... je vous invite à faire un petit tour sur mon marché de Noël dans le nouvel album photo...

IMG_2191

Publicité
Commentaires
R
Belle présentation et belles réalisations... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde
Répondre
E
Que de jolies choses ici !<br /> <br /> Je découvre votre blog<br /> <br /> A très vite
Répondre
C
woauh !!! incroyable, que de choses !!! où était-ce ?
Répondre
T
reste il de la confiture de noel ?? par ces temps neigeux au coin du feu avec un bon cafe et une bonne tartine, miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est une "tuerie" cette "confiote" on pourrait en manger des pots entiers, et en plus bon pour la santé pleine de bonnes choses saines et naturelles ...... <br /> <br /> j'en veux , heu non pardon le roi dit "nous voulons" ..............
Répondre
Publicité