Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 126
chez etsy
24 janvier 2013

24 janvier

On fête aujourd'hui : Saint François de Sales

Vous savez que St François de Sales est à l'origine

de l'expression populaire :

" On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre".

plaque rue

st fr 2082

Voir la page sur St François de Sales.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Wanda,<br /> <br /> je viens visiter ton joli blog,<br /> <br /> j'ai vu des compliments sur toi dans le blog de notre amie Raymonde,<br /> <br /> ( Anges et Mésanges )<br /> <br /> je suis assez nouvelle, et pour l'instant je n'ai pas beaucoup de liens.<br /> <br /> J'espère que nous pourrons faire connaissance.<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi.<br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> Fanfan.
Répondre
Publicité