Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 220
chez etsy
4 décembre 2017

Cadeau de l'Avent pour occuper les enfants

Le joli temps de l'Avent a commencé ! C'est ma saison par excellence ! Jubilatoire, inspiratrice, joyeuse !

WP_20151216_009

 

Après le (gros!) bon de réduction de la dernière fois, voici un 2ème cadeau de ce temps avant Noël. Les enfants aiment faire leurs petits cadeaux et pour donner une touche bien personnelle et "fait maison" à ceux-ci,  je vous propose ces deux planches d'étiquettes à découper et à colorier, 4 étiquettes sont vierges pour faire marcher leur imagination. Les enfants vont être ravis de marquer ainsi leurs cadeaux et vous vous aurez trouvé une saine occupation pour mercredi !

ét enfants à colorier p1ét enfants à colorier p2

 

Etiquettes enfants à colorier cadeau de l'Avent PDF : cliquez sur le lien ci-dessous

_t_enfants___colorier_Cadeau_Avent

Bonne journée et n'oubliez pas d'accrocher une belle couronne à votre porte !! 

WP_20171201_013

Publicité
Commentaires
M
Wow, ta couronne est tellement belle, superbe! Merci pour ce beau partage d'étiquettes! Bise, bon lundi dans la douceur!
Répondre
Publicité