Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
17 janvier 2013

...vous avez un message...

Vous avez un message...

«J'attends impatiemment la connexion. Je vais sur internet et je retiens ma respiration en attendant ces quatre petits mots : vous avez un message. Je n'entends plus rien. Pas un bruit dans les rues, seuls les battements de mon coeur. J'ai un message de vous. »

de Meg Ryan   dans le film  « Vous avez un message » 1999

vs avez 1 message 

J 'aime  pas vous ?

merci de vos messages !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce film,et j'essaye de laisser un message autant de fois que je le peux... Biz
Répondre
T
un appel du pied à vous laisser un petit mot doux ?<br /> <br /> bonne et fraîche journée
Répondre
Publicité