Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
16 janvier 2013

Les règles à respecter lorsque l'on est taggé :

 

Les règles à respecter lorsque l'on est taggé :

  • remercier la bloggeuse qui vous a nominé(e)

  • ajouter sur votre blog un lien vers le sien

  • écrire 7 choses sur vous

  • tagger 7 autres blogs

 

7 choses sur moi :

(pas trop quand même pour qu'il en reste la prochaine fois!) 

1) Ma 1ère bougie : le 1er Février 1957

1 an079

2) Mon 1er mot fut dans la langue de mes parents...

en polonais.

pologne080

3) Mon 1erPolar : 

 
suivi de toute la collection dévorée plusieurs fois 
d'où mon goût pour Mary Higgins Clark et C°

4)  Ma 1ère heure de la journée :

 + ou -
(image prise sur le net)

5)  Ma fleur n°1 :
la pivoine rose

CIMG4075


6)  Ma qualité n°1 :
Une espérance inébranlable

ange

7) Mon défaut n°1 : L'impatience

Lapin Blanc

Les sept blogs que je taggue :

(sans obligation aucune... )

Anges et Mes Anges

Un ange à ma table

1.2.3. Table et Compagnie

Lin, Pain d'épices et Chocolat

Boucles d'Anges

3 Petites Souris

Angel Mélie

 

Publicité
Commentaires
R
Il me fera plaisir de répondre sur mon blog... Merci d' avoir pensé à moi... Bonne fin de journée! Raymonde
Répondre
C
ah les pivoines j'adore !!!!!!<br /> <br /> merci pour ce beau partage !!!!
Répondre
M
ahhhhhhhhhhh la pologne!!! une belle histoire de vie<br /> <br /> bises<br /> <br /> stefka
Répondre
3
Bonjour, je viens de faire une petite visite de votre blog. Je vous souhaite beaucoup d'amusement et de belles rencontres sur la bloggosphère. Nous avons 3 points communs: le club des 5, les pivoines et l'impatience... c'est un bon début non? Je n'ai malheureusement plus de temps pour faire vivre mon blog ces derniers mois mais je ne désespère pas de m'y remettre, un jour.... Je vous remercie de m'avoir taguée et j'èspère que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas poursuivre cette chaine d'amitié, faute de temps.<br /> <br /> Bonne continuation et à de prochaines visites virtuelles.<br /> <br /> @mitié Karine
Répondre
Publicité