Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 231
chez etsy
10 novembre 2014

Cadeaux

CIMG8109

"Bientôt Noël... Cette jolie période de l'année

où l'on songe plus au passé ni au futur

mais rien qu'aux présents !"

Antoine Chuquet   

Le jeu de mots est joli... ensuite, on sait bien qu'on ne pense pas seulement aux cadeaux ! Toutefois  les cadeaux sont les signes visibles de notre amour pour nos proches, nos amis. C'est un vrai bonheur de chercher ce qui ferait plaisir (et cela n'est pas une question de prix !), d'emballer joliment et d'attendre le moment d'offrir.

Lorsque je prépare une commande, j'aime bien que ce soit bien présenté et toujours accompagné d'une petite attention. J'aime l'idée que la cliente reçoive mon colis comme si elle recevait un cadeau ! Cette année dans mes petits colis de Noël, je glisse 4 étiquettes que j'ai confectionnées uniquement dans ce but. 

CIMG8963

CIMG8960WP_20141109_023

 

Bonne journée à vous et merci de votre visite !

fetes

Publicité
Commentaires
M
C'est un jolie message pour les fêtes !! :) <br /> <br /> <br /> <br /> http://merciboobs.tumblr.com/
Répondre
L
belle attention, jolies etiquettes..
Répondre
M
Que c'est gentil tes étiquettes sont superbes! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
Publicité