Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
4 septembre 2014

Cadeau de l'automne

La page de calendrier est un petit plus sur le blog, mais n'empêche pas le cadeau de saison pour tout achat sur la boutique. Donc à l'approche de l'automne j'offre  4 étiquettes choisies parmi celles-ci :

CIMG7718

CIMG7720

dét 1

J'offre également ces étiquettes aux deux premières abonnées du mois de septembre !

Belle journée à tous !

blogon - Copie

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, j'ai reçu mon colis à Québec, hier. Merrrrci beaucoup, ma chère. <br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
F
Merci pour cette douce attention!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite dans mon blog du Québec.<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà une nouvelle abonnée au tien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour ma douce amie, le décalage horaire de chez moi à chez toi est 6 heures de moins donc ici en ce moment il est 6 heures 45 du matin, chez toi 12 heures 45. Le temps change, l'automne commence à se faire sentir! Je t'envoie de gros bisous tout doux et te souhaite un très beau week-end!
Répondre
M
De beaux tags automnale, ils sont superbes! Bisou tout doux et bon jeudi dans la joie!
Répondre
Publicité