Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 238
chez etsy
2 décembre 2013

A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne

CIMG3630

A Noël je n'ai pas plus envie de rose

que je ne voudrais de neige au printemps.

J'aime chaque saison pour ce quelle apporte.

William Shakespeare

Publicité
Commentaires
M
Bravo, ta couronne est tellement belle! Superbe!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
C
hhhhhooooooooo j'adore elle est magnifique cette couronne bise raymonde
Répondre
E
Il a raison le p'tit William, on voudrait pas de la neige au printemps...! A bon entendeur...<br /> <br /> Magnifique la couronne !
Répondre
Publicité