Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
26 octobre 2013

Courses de Noël...et petit jeu

en miniature sur ma nouvelle bougie-vitrine ! je laisse les images parler d'elles-mêmes en vous proposant un petit jeu à la fin :

CIMG7942
CIMG7959
CIMG7951
CIMG7945
CIMG7946
CIMG7947
CIMG7948
CIMG7953

Le réverbère s'allume, il y a une petite pile dessous.

La première qui me dit pourquoi le Père Noël gesticule ainsi à l'arrière de la bougie gagne cette série d'étiquettes de Noël : 4 étiquettes avec une citation et un grelot pour faire tinter vos cadeaux... 

CIMG7919

On trouve le tout bien entendu sur la boutique ICI

Belle journée et merci de vos messages !

séparation031
Publicité
Commentaires
V
tes bougies sont vraiment superbes !!!!
Répondre
T
Il gesticule parce que les rennes sont partis sans lui.
Répondre
C
punaise c'est absolument canon !! quelle patience, quel travail !!
Répondre
M
Il dit surement on est le 25 décembre, me voici, j'arrive!!!! Elle est superbe cette bougie-vitrine! Noël s'en vient à grand pas, ce matin ici nous avons eu notre première neige mais là ça semble vouloir se changer en pluie... Bisous tout doux et bonne samedi OHOHOH...
Répondre
V
c'est super, j'adore cette petite compo :)<br /> <br /> bon je tente, le père Noel gesticule parce que ses rennes vont trop vite et que le traineau va verser !<br /> <br /> c'est pas ca ? tans pis, mais bien dommage alors , j'aime bp tes étiquettes aussi :) <br /> <br /> beau week end ma Belle <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Publicité