Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 228
chez etsy
8 octobre 2013

J'ai la vie qui m'pique les yeux...

parfois beaucoup...montage Thaddée

mon frère Thaddée est parti lundi dernier rejoindre au Ciel son papa et bien d'autres pour une nouvelle vie de paix et d'amour... La célébration des obsèques a eu lieu samedi et je vous partage la dernière page de la feuille de chants. Il était ami avec Renaud d'où les paroles de sa chanson...

Ses fils, sa femme, la douzaine de neveux, la famille et tous les amis qui ont remplis complètement l'église lui ont rendu un bel hommage....

Publicité
Commentaires
V
la vie est parfois très triste<br /> <br /> bon courage et pleins de gros bisous !
Répondre
A
je suis désolée de découvrir ton blog dans de si tristes circonstances<br /> <br /> merci de ta gentille visite<br /> <br /> mes fleurs sont pour toi aujourd'hui<br /> <br /> toutes mes condoléances<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
P
Toute mes condoleance a toi, Wanda, et a toute ta famille! Piotr
Répondre
C
en union de prière ma Wanda je pense fort à toi, je t'embrasse fort !
Répondre
T
Bon courage!
Répondre
Publicité