Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
11 septembre 2013

Que faisiez-vous au temps chaud ?

- Nuit et jour à tout venant
Je bricolais, ne vous déplaise. (paroles connues...) 

CIMG7361

Lorsque j'ai eu plein de temps devant moi au début de juillet j'ai rangé et organisé tout mon petit atelier.  Je vous montre juste les petites étagères fixées sur le mur devant ma table, je voulais avoir quelques petites choses devant les yeux, davantage pour la déco que pour l'utilité. Ce mur est rétif aux clous et autres perceuses donc il ne fallait pas que ce soit lourd ! Comme moi y'en a pas être patiente, je voulais que ce soit fait tout de suite (même avant...) donc sans attendre le retour de petit mari qui aurait su mieux faire...

Vu chez ma soeur : planches, cordelettes plus ou moins grosses, clou ou crochet et faut que ça tienne. Chez elle ça tient car elle en prend les moyens, chez moi ça tiendra tant que personne ne posera quelque chose de lourd, bref....

planchettes, cordelette et quelques crochets trouvés

dans la cabane de mon homme :

5 secondes plus tard :

CIMG7508

CIMG7509

petites boites jolies qui contenaient de bonnes glaces de l'ami Picard

et que j'ai achetées (presque) que pour la déco...

CIMG7510

CIMG7511

et début du bricolage pour Noël... faut pas jouer les cigales

et s'y prendre fin novembre !!

CIMG7499 CIMG7500

CIMG7505 CIMG7503

vous avez vu, pas de peinture sur mes étagères... il fallait que ce soit opérationnel illico... Par contre si vous voulez quelque chose de beau, de raffiné,  d'agréable à la vue, allez sur le blog de vanille jolie à "Bienvenue dans mon petit coin d'évasion". Elle nomme son billet : "Une Etagère pour les Nulles Impatientes....." 

89617204_o

vous avez vu ? c'est autre chose hein? et qui a le pompon de la nulle impatiente ? pas elle hein ? (allez voir tout son blog)

- c'est tout pour aujourd'hui -

Publicité
Commentaires
V
C'est joli, c'est frais, c'est coloré, j'adore !!!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
V
Merci d'être passée de si bon matin sur mon blog,<br /> <br /> bonne semaine et merci encore pour le lien<br /> <br /> bises ♥
Répondre
V
Merci c'est très gentil pour le lien ! j'aime bien ton petit coin d'atelier !!!!!<br /> <br /> bonne journée et merci encore !
Répondre
M
C'est bien de se prendre tôt car Noël s'en vient assez vite... Bien belle tes étagères! Bise et bonne journée!
Répondre
R
C' est très joli et bien rangé... Bonne semaine! Raymonde x
Répondre
Publicité