Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 228
chez etsy
14 mai 2013

Mais que font les anges ?

... les anges s'activent

Projet d'une nouvelle étiquette pour les sacs de vente : j'ai trouvé une toute mignonne cloche au fond du buffet chez ma maman, j'ai ressorti  les plus petits anges de ma collection. Ils étaient tous relégués dans un sac en plastique au fond du débarras... oui... parceque au bout d'un moment on sature, on se lasse.... mignons tous les anges en plâtre... mais ça finissait par faire un peu kitch... et le plumeau en a marre des bibelots....

Bref, la patronne du Comptoir voulait une étiquette toute simple... (mais c'est fou ce que le blanc est difficile à prendre en photo !)

et voilà:

Sacs printemps 13

Les anges ont inventé des étiquettes pour les paquets cadeaux des naissances : elles s'ouvrent pour écrire quelques petits mots tendres...

recto verso

AAAAA

étiquettes bébé verso044

et quelques images :

pivoine M Ter   père mère

on réveille les anges et on y retourne.... à l'atelier.....

bonne journée !

Publicité
Commentaires
R
Tout comme toi, j' ai plein de petits anges, un peu partout... J' essaie de les regrouper à l' abris de la poussière... hi! hi! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
Publicité