Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
18 mai 2013

Vente de printemps

hier chez moi... un des endroits où j'ai exposé  les petites choses :

photo vente

Des papillons sont nés dans l'atelier des anges...

papillons vrac blog

et se sont dispersés...

sur une guirlande...

une guirlande papillons 

et sur plusieurs

papillons vert

d'autres se sont échappés pour faire ami-ami avec des bougies

deux bougies papillons

mes petites préférées !

Visite à suivre... en ce long WE ....

2 papillons

Publicité
Commentaires
C
Oups le joli est passé à la trappe , donc je reprends : il est très joli!
Répondre
C
J' ai trouvé ton blog il est très aussi, très frais on voit que tu es un stade plus avancé que moi.....! Bonne journée
Répondre
T
oh joli joli dites moi !!!<br /> <br /> vous savez quoi et si vous faisiez le salon marie claire decoration demandez à la responsable de c'est dimanche de vous donner les tuyaux <br /> <br /> ça implique une viree à paris, mais ça vaudrait peut etre le coup et meme surement
Répondre
C
oh trop mimi !!!!! joliiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité