Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
7 mars 2013

Mi-Carême

Pâques

Commençons à préparer les décorations pour Pâques

et l'incontournable OEUF peint va pouvoir revêtir une superbe parure grâce à un produit exclusif - les décorations thermocollantes traditionnelles russes et ukrainiennes pour les oeufs de Pâques  (cliquer ou voir dans les liens : "Lyre d'Ukraine")

C'est magique, inratable et cela marche également sur les oeufs en plastique !

Beaucoup de décors sont proposés : fleurs, décos traditionnels de l'Est, icônes, scènes de la Bible...

oeufs illustrés Slava

oeuf Résurrection

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci !!!!
Répondre
T
wouahh vous nous en vendez ?? ou vous les gobez et mettez du chocolat dedans comme quand on etait petit ???
Répondre
T
Merci! Je ne connaissais pas et j'ai craqué.
Répondre
I
Dans les pays de l'Est, Pâques est très marqué et leurs déco d'oeufs superbe!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité