Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 138
chez etsy
7 mars 2013

Oeufs

Les décorations thermocollantes tiennent parfaitement sur des oeufs en plastique (dans les magasins de loisirs créatifs), hop on rajoute un petit noeud et voilà du bricolage rapide, joli, pour éventuellement une vente à l'école. Pas trop onéreux et qui fait son petit effet !

oeufs plastiques

Non, Tante Catoche je ne vends pas les oeufs...      (enfin...  pas pour l'instant...)

voilà ma première bougie de Pâques avec un petit mouton trop mimi...

bougie mouton

n'est ce pas ? ........euh.... non.... pas lui...                            

moutons 011     .

 

 

 

    plutôt lui :

mouton bougie

Publicité
Commentaires
R
J' aime beaucoup tes oeufs de Pâques!... Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
I
Ta bougies est adorable comme tout!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
C
super mignon !!!
Répondre
C
les bougies j'adore bise raymonde
Répondre
Publicité