Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
7 février 2013

PUB...

angel cherub graphicsfairy2

PUB... PUB...PUB...

Petite promenade pour découvrir ou redécouvrir:

angel cherub graphicsfairy2Le village : "Saint Valentin" dans l'Indre. en cliquant sur le nom vous découvrirez le site de ce village qui fête tous les ans les amoureux.        

Son restaurant s'appelle "Le 14 Février"... bien évidemment....

affiche st val   village

413_htmlarea_perso_11030_1

angel cherub graphicsfairy2

  CIMG5245

Des petites merveilles de bijoux sur mesure

chez Fantaisies de Cire-Constance

AAAAAangel cherub graphicsfairy2

CIMG5244Des patrons sublimes pour commencer à coudre la garde-robe des beaux jours des petits chéris à  "C'est dimanche"

c'est Dim

"ma" Ségolène lorsqu'elle posait pour "C'est Dimanche" en veste "Victoria Street"

angel cherub graphicsfairy2

CIMG5250-001

Les naissances du printemps se doivent d'être gatées chez "Un Samedi"

au hasard de ma promenade sur le blog :

S-Bouse-Claudine-capel-fush

couronnedefleurs

S2-Gilet-coccinelle-cendreeangel cherub graphicsfairy2

CIMG5248

Petite détente à "Un ange à ma table..."

un a à ma table

angel cherub graphicsfairy2

et aussi :

Saison des Anges blog

angel cherub graphicsfairy2

Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> <br /> Très beaux partages, j'irai visité tout ces sites. <br /> <br /> Ta petite est superbe ! félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée
Répondre
R
Tu dois être très fière de ta grande fille! Bonne et belle fin de journée! Raymonde
Répondre
C
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
superbe ce petit ensemble de bébé bise raymonde
Répondre
1
merci pour ces partages & trés jolie segolène<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> stef
Répondre
Publicité