Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
10 février 2013

En cette période de neige et pour certains de

En cette période de neige et pour certains de sports d'hiver voici une "bougie-vitrine",

présentée  et vendue sur la boutique:

AAAAA

 

Publicité
Commentaires
R
Elle est trop belle, je n' oserais jamais l' allumer... Bonne et belle semaine! Raymonde
Répondre
C
bravo c'est canon !!!
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Merci de partager cette superbe bougie hélas je ne peux pas me l'offrir, dommage !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et à bientôt.
Répondre
C
magnifique ta bougie j'adore bravo bise raymonde
Répondre
Publicité