Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 223
chez etsy
11 novembre 2015

Calendrier de l'Avent : 1 jour 1 réduction

Le calendrier de l'Avent qu'il vous faut est Au Comptoir des Anges et donc comme j'ai envie de ressembler au Père Noël, je vous fais votre second cadeau en prévision de l'Avent : juste pour aujourd'hui en ce jour férié : -25% sur les calendriers de l'Avent dans ma boutique avec le code AVENT.  Calendriers prêts à l'emploi, garnis et tout et tout. Dans un beau sac (pour pouvoir l'offrir) vous avez : la jolie ficelle, 24 pinces en bois, 24 sachets décorés et remplis : un coloriage chaque jour + un sucre d'orge le 1er jour et le dernier et un mini carambar pour les dimanches de l'attente ! Les sachets n'étant  pas hermétiques vous pouvez y glisser une autre petite bricole ou friandise ! ça serait dommage de le commander demain ! et moi ça m'arrange de ne pas envoyer tous les calendriers la dernière semaine de novembre, voire même le 2 décembre avec une demande express de la cliente de le recevoir 2 jours avant... on n'est pas dans la 4ème dimension.... même par drône c'est pas possible..

WP_20150922_012WP_20150922_010WP_20150922_008WP_20150922_055WP_20150922_023WP_20150922_016WP_20150922_036WP_20150922_045WP_20150922_061 6 styles de calendriers :          le style "chalet" classique toujours très demandé, les "chaussettes de Noël" rigolo, les portes décorées de Noël, imaginé cet été pendant que tout le monde dormait en vacances au Croisic (pas d'internet pendant une semaine ça aide l'imagination !) les "pères Noël vintage" 24 différents sur des sachets bien rouges, THE Christmas quoi ! le kraft et ses graphismes tendances et le petit dernier pastel dans des sachets gris perle avec des mini pompons sur les pinces, ça c'est pour une chambre d'enfant toute douce ! 

C'était en direct de l'atelier du père Noël qui se démène vous savez....

14719807458562e9510a7a06700c3e1a

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes !! Dommage que mes petits soient trop grands ;-) Belle journée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Oh, ils sont tout beaux, superbes! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
A
ok,merci pour eux demain est un autre jour retour à la normal :)
Répondre
A
valable pour la vente à domicile aussi la reduc ?:)
Répondre
Publicité