Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 213
chez etsy
24 février 2013

Table d'anniversaire

J'ai envoyé ma participation au concours "Sweet Table" avec cette table d'anniversaire :

CIMG5470

Les autres vues sont dans l'album photo : "Anniversaire"

Publicité
Commentaires
A
Oh, là, là! Voici une petite fille qui a dû être comblée! C'est magnifique!
Répondre
U
Très joli ! merci de ton message et bienvenue dans la blogosphère...
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Juste un petit éclat de 2 ou 3 tons de vert par ci par là pour faire ressortir ces tons de rose sur un peu de blanc. Magnifique table d'anniversaire de Princesse Sonia, on en lêcherait l'écran ! bravo Maestro....!<br /> <br /> bonne semaine, Bises,à bientôt
Répondre
C
magnifique mais quelle travail bravo bise raymonde
Répondre
1
sublime !!<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
Publicité