Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
18 mars 2016

Pâques approche... quelques bonnes idées

Emballer joliment, offrir les surprises des cloches avec originalité.. voici quelques boutiques qui vous proposent articles et emballages spécial Pâques :

Pâques2

Pâques1

Pâques My sweet boutique propose cette idée sympa pour cacher les oeufs en hauteur ! Qui lèvera les yeux pour les trouver ? 

tuto-Paques-My-Sweet-Boutique-1024x683tuto-Paques-My-Sweet-Boutique-1-1024x576 

et puis passez dans ma boutique, il est encore temps pour être livré dans quelques jours. Les cloches généreuses vous offrent 20 % de réduction avec le code LAPIN20. Profitez-en elles ne passent qu'une fois l'an !! Faites faire aussi des marques places rétros tout mignons pour votre table (assortis à la chasse aux oeufs vue précedemment) !

WP_20160313_004WP_20160313_005WP_20160313_006WP_20160313_008WP_20150326_026 

et... belle journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Wanda,<br /> <br /> Merci pour ce joli article, vous êtes décidément vraiment adorable :-)<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Laurence.
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> Impossible de me connecter à little market, donc je repasse par ici pour vous donner les lettres rouges: v,c,a,s,p,m; j avais pourtant écrit quelque chose dans la rubrique message avec votre commande <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Rebonjour!<br /> <br /> Je suis allée faire de petits achats dans les boutiques que vous citez!<br /> <br /> Et maintenant, je file dans la votre pour une commande; à tout de suite.
Répondre
A
Toujours de jolies créations! Astucieux le bocal suspendu.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
Tout est tellement beau ... Bonne fin de semaine ... Raymonde x
Répondre
Publicité