Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 213
chez etsy
13 décembre 2015

My wish list.... s'il te plaît... si possible... Père Noël ....

On sait bien que nos lettres au Père Noël ne seront pas toujours exaucées mais on peut rêver ... Voici ce que je lui ai demandé : Une boutique de Noël que je tiendrai toute l'année... 

100348881_o

...  une jolie maison dans la neige pour accueillir toute ma famille à Noël 

4701ca692c642d6cc33d8cb9f3dd760b

 

Un Noël à la Downton Abbey (pour la déco et la place et avec ma famille !) 

fond_ecran_wallpaper_noel_566

 

Des lutins pour m'aider lorsque les commandes deviennent trop nombreuses .... 

Vintage Christmas Card022

Mais le plus important c'est que chacun soit heureux, plein d'amour et de pardon... et le monde en paix... l'esprit de Noël en somme.... 

WP_20151122_004 - Copie

 

Dernière minute, il me parvient une note de l'atelier du Père Noël : par précaution pour les délais d'envoi et pour que personne ne soit déçu de ne pas avoir reçu son colis à temps, le Père Noël enverra ses derniers paquets mercredi ou jeudi... et aussi parce qu'il s'envole  avec tous ses lutins pour quelques jours à : 

54da79f49e0fc368b3d8df37d3890566

 

La première lectrice (famille non comprise...) qui devine où est prise cette photo recevra une petite surprise avant Noël !

Très joyeux 3ème dimanche de l'Avent à vous toutes !

WP_20141104_049

Publicité
Commentaires
C
Bon voyage j'adore Londres au moment de Noel !!! j'ai les même souhaits que toi !!<br /> <br /> biz
Répondre
R
Je te souhaite aussi un très Joyeux Noël ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
D
Je pense que c'est ce que nous demandons toutes au Père-Noël, malheureusement il ne peux pas exaucer tous no voeux.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
M
Quelle magnifique billet, c'est tellement beau, tout comme les amies, c'est Londre qui m'est venu à l'idée... Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> La tres Belle Ville de Londres !<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> Bon Voyage *<br /> <br /> A Bien Vite<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité