Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
7 décembre 2015

Les jolis cadeaux de Noël (1) et mon cadeau de l'Avent

WP_20151122_004

NOËL est proche. Voici quelques idées pour compléter votre hotte ou votre liste de souhaits!  Des réalisations confectionnées par des mains de créatrices talentueuses ! Voyez et cliquez sur les bannières des boutiques pour découvrir ce qu'elles proposent. Et si vous lisez jusqu'au bout, vous découvrirez le cadeau sur ma boutique pour cette 2ème semaine de l'Avent....

On va commencer par des petites crèches à tomber ! Pour les collectionneurs de crèches, les petits studios... Karine, toujours sur un thème de poupées russes fait aussi des bijoux et de la déco, tout cela en pâte polymère façonnée et peinte à la main. Taille d'un personnage environ 2,5 cm. Trop tendre et joli ! 

22819

accessoires-de-maison-mini-creche-poupee-russe-sous-clo-16514229-creche-rouge-003bd4-6ce51_bigaccessoires-de-maison-mini-creche-poupee-russe-sous-clo-16514229-creche-rouge-016fd4-7aeb1_bigaccessoires-de-maison--reservee-m-c-mini-creche-2018846-broche-matrioch-004-54c8f_bigboucles-d-oreille-reerve-i-boucles-poupees-russes-16052739-bo-rouge-gorge-11eb-c3bb6_big

 

On continue sur des objets décos sur le thème de Noël. Je suis tombée addict de ses fabrications en bois, je vous cite ce que dit Laurence à propose de ses créations : "Dans mon atelier, des petits bouts de bois se transforment en meubles, en objets déco... Des lapins, des pommes et des personnages naïfs naissent sous mes pinceaux! Ecolo dans l'âme, mes créations sont entièrement réalisées à la main en matériaux recyclés, ce qui les rendent uniques! Alors bienvenue chez Mme Ki et créez votre déco respectueuse de l'environnement !!!" Ne tardons plus et ouvrons la porte se sa boutique magique : 

198683accessoires-de-maison-lot-de-10-decorations-de-noel-en-16267670-lot-noel1-jpg-9f904-e2781_big

accessoires-de-maison-decoration-pere-noel-en-bois-2015981-pere-noel-madamki-2-d53f6_bigaccessoires-de-maison-magnet-pere-noel-en-bois-16273895-magnet-noel1-jp67b6-783c2_570x0accessoires-de-maison-magnet-renne-au-nez-rouge-en-bois-16330936-renne-jpg-71fb4-d46f3_big

 

Toujours du bois, mais pour décorer nos sablés, pâtes à tartes... Des rouleaux à patisserie gravés, alors là je suis fan de chez fan car grains de pavot sur le gâteau (c'est plus la saison des cerises et chauvinisme oblige...) la conceptrice et créatrice est polonaise, Zuzia a son atelier à Varsovie en Pologne. Elle a lancé cette entreprise et en moins de temps qu'il faut pour passer un coup de rouleau elle a été copiée allègrement ! Mais aussi son entreprise 'est développé à la vitesse d'un beignet qui gonfle dans l'huile bouillante, elle emploie plusieurs personnes et nous donne des idées de cadeaux fantastiques ! Donc les seuls, les vrais, les authentiques rouleaux à pâtisserie gravés avec goût et amour sont chez : 

iusb_760x100

il_570xN

il_570xN

folklor+tulips1

cats

il_570xN

 

Voilà pour ces 3 premières boutiques, suite très très prochainement pour d'autres idées cadeau ! Ah ne partez pas sans  profiter de l'offre que je vous fais, fidèles lectrices, sur ma boutique : avec le code : NOEL : vous bénéficiez de 25 % de remise sur tous les articles que ce soit de Noël ou autre ! J'ai envie de vous faire un cadeau et aussi que vos commandes vous arrivent en temps et en heure ! 

CIMG7923

Publicité
Commentaires
Publicité