Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
11 octobre 2015

Petits bonheurs, récréations ...

Septembre, une magnifique récréation : semaine à La Rochelle: du ciel bleu dans les yeux, des souvenirs partagés, de l'amitié dans le coeur... et...les pieds sous la table (vraiment ! pendant sept jours comme jamais dans notre vie de mères de famille nombreuse...), 

WP_20150907_002 IMG_20150909_164230 

Mythique : la maison du chat ! Un chat en céramique sur le toit d'une maison bâtie en 1900

IMG_20150910_161611 17300_21_photo2_g

Un jour souvenir quand la "vie nous pique les yeux", trouver à mon lever, un petit bonheur sur mon bureau.... merci ma fille chérie 

WP_20150930_001 WP_20151006_005

 

mise en scène de la carte trop mimi avec un ours en bois acheté chez mon fleuriste préféré (Jardin d'ombres à Châteauroux)Je n'ai pas dit "ma" fleuriste préférée n'est ce pas Anne ?

WP_20150930_029WP_20151001_003

 

et un autre jour: petit cadeau surprise : magnet sur le frigo... on n'ose pas le formuler mais c'est bien ça.... bon on le fait quand même !!

WP_20151006_001

Belle journée ensoleillée... promenades... cueillette de champignons... clafoutis aux pommes... faites ce qu'il vous plaît... mais profitez de l'instant !

WP_20150825_002

 

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de vous retrouver après ces 3 mois qui m'ont vue éloignée des blogs, ensevelie que j'étais dans notre déménagement !! ;-) Bien qu'habituée à la Charente Maritime, depuis plus de 20 ans, je regrette de ne pas connaître La Rochelle. Mes parents ont loué durant des années à côté de Saujon et ont acheté une maison près de Saintes, il y a 12 ans. Royan, Saintes et leurs environs n'ont plus trop de secrets pour moi. Mais La Rochelle reste une inconnue. Vous avez du pouvoir vous ressourcer et prendre un bon bol d'air marin. Saint et bon dimanche à vous, madame.<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Un beau message plein de douceur.<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
M
Quelle belle semaine, c'est merveilleux et fait un tel grand bien, c'est superbe!
Répondre
L
Oh quel doux message !!... Vivement le tea time cet apm.
Répondre
A
vous vendez du rêve maintenant ? :) bon ben c'est pas encore pour moi les promenades ensoleillees et les champignons .... mais j'espère un jour <br /> <br /> bises du dimanche que je vous souhaite bon et bien ensoleille comme ici dans le berry :)
Répondre
Publicité