Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 220
chez etsy
12 avril 2015

Les cartes des Anges...

Les anges de l'atelier aiment bien concevoir des cartes à envoyer, on aime bien recevoir une "vraie" lettre avec une enveloppe écrite à la main... les petits anges aiment aussi beaucoup confectionner des petits travaux personnalisés : 

Une gentille amie des anges leur a commandé une centaine de cartes "Merci" avec des consignes bien précises et dans différentes options : 

WP_20150320_009

WP_20150320_007

WP_20150320_008

 

Au dos j'ai imprimé le nom et toutes les coordonnées de cette amie. Si vous êtes bien gentilles avec tous vos amis (et les autres....) vous pourriez bien recevoir, un jour, une de ces cartes en retour.... petits indices géographiques : Châtellerault et Pellevoisin... Ah je suis sûre que certaines l'ont déjà deviné.... 

Sur ma boutique il y a aussi des cartes d'invitation à faire personnaliser. Les dernières en dates sont ces petites boutiques de bonbons. J'inscris le prénom sur le store et les invités répondent sur la tablette de chocolat fixée à l'aide d'une mini-pince sur la carte. Elles se vendent par 4 de 4 couleurs, mais on peut choisir une seule couleur !

WP_20150407_003

 

Pour toutes les occasions, on trouve également des mini cartelettes toutes mignonnes avec leur enveloppe (7 cm x 5 cm) :

CIMG0371

CIMG0370CIMG0372

 

Le temps des révisions et des examens approche, encourageons et félicitons nos chers jeunes ! 

carte bleue003CIMG0520

 

Un petit coucou avec cette jolie carte toute en douceur ? et les étiquettes qui vont avec :

carte coucou photo

WP_20150408_034

 

ou une invitation pour le thé ?

CIMG0901

Quoiqu'il en soit, écrivez... invitez... et passez une très belle journée ! 

CIMG0715

 

Publicité
Commentaires
C
pour vivre heureux vivons cachée, ben c'est RATE <br /> <br /> contente de savoir ma fillote en forme, la vie est belle à ce que je vois, et ben triste de la savoir encore plus loin que jamais !!! Massillia c'est loin dites moi <br /> <br /> <br /> <br /> merci dame des anges de votre bonté pour mes copines, d'ailleurs dame fillote est elle dans sa periode carnet secret ? car je pourrais bien lui en faire faire un par les anges pour son annif .....???
Répondre
C
Non, non, rien du tout !! ;-) Je plaisantais, vraiment, et j'ai trouvé ça très drôle, cette coïncidence !! C'était trop facile pour l'initiée que je suis. Je veux juste que tante Cath se fende d'une de vos jolies cartes, avant qu'on se revoie d'ici 10 ou 15 ans ;-) lorsqu'elle les aura reçues ;-) En échange, je lui enverrai ma nouvelle adresse à Marseille, quand je la saurai ;-) cet été. Merci à vous et à très bientôt.<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Tant Cath !!! :-) J'ai gagné quoi ??? Au passage, puisqu'elle semble traîner par ici, je lui signale que sa filleule est rentrée rouge écarlate de son voyage à Barcelone, à deux heures du matin samedi. Trop dure, la vie pour les parents-taxis ;-) moins pour les enfants qui ont la chance de voyager, EUX !!! ;-) Elles sont superbes, ces cartes avec le liberty, c'est top !! A très vite, mesdames ;-)<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Oh, tout est tellement beau, magnifique!!! Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
V
elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité