Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 138
chez etsy
13 mars 2015

Fêtes, bonheur et confettis...

nvle bannière038

En ce début de printemps, à l'approche des fêtes de famille entre autres, je vous invite à la visite de Bonheur et Confettis : BLOG et BOUTIQUE dédiés plus spécialement à la personnalisation de tous les détails de nos fêtes

Découvrez  l'univers rose des décos d'anniversaire de ces deux collections : "Sucre d'orge" et Boutique de bonbons"

WP_20150311_008 WP_20150306_003WP_20150311_001 WP_20150312_006

 

L'univers des indispensables des jolis mariages...

CIMG0506 CIMG1102

WP_20150217_002 WP_20150217_008

WP_20141118_004

 et je retourne à mon atelier où m'attendent la pile de mouchoirs à glisser dans les sachets "Pour les larmes de joie", les 130 bougies à décorer pour un joli mariage dans le Midi et la suite des commandes de Pâques !

IMG_4927 

 (2 clins d'oeil cachés dans ce post pour des membres de ma famille!)

Bonne journée !

CIMG9726

Publicité
Commentaires
M
Que tout est beau, c'est magnifique!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
A
Beaucoup de labeur dans l' atelier!<br /> <br /> J' aime beaucoup le pliage des serviettes de table pour y glisser le petit pain; moi, j' ai des petites cloches en verre individuelles pour petit pain rond; mais seulement huit car ça prend de la place; je garde l' idée quand j' aurai plus d' invités.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
L
Pochettes-mouchoirs "Pour les larmes de joie"... oh je veux me remarier le 23 août 2015 !!!!!! Toutes tes idées créatives ont donné à mon mariage une ambiance merveilleuse et unique. Le candy-bar, le buffet sucré-salé des enfants étaient tellement sublimes. Encore mille et un mercis. Mille et un bonheurs à toi. Mille et un confettis de réussite à toi. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité