Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 138
chez etsy
19 janvier 2015

Liberté, paix et autres citations...

Je le redis, j'aime les citations. Celles qui instruisent, celles qui nous confortent dans nos opinions, celles qui consolent, celles qui sont belles et celles qui nous font rire... En ces temps où l'insécurité semble avoir le dernier mot (mais dites-moi, était-ce mieux au Moyen-Age lorsque les loups nous guetttaient au coin du bois ou que les brigands attaquaient les braves gens ??... ) il nous faut garder confiance et continuer d'avancer avec optimisme. La liberté est chère à nos coeurs. Et certains l'ont vivement défendue :

mandelatrouvé sur internet

J'ai eu envie de mettre en avant quelques citations, voici ce que cela a donné :

CIMG9145

sur de longues, belles, et rigides étiquettes toutes noires... avec un papillon où j'ai copié les mots positifs... pour chaque jour et chaque homme...CIMG9147WP_20150114_004

et sur un autre thème, une jolie citation de Saint-Exupéry, bois flotté, ficelle et lin, brute et nature... Une petite suspension à accrocher où cela nous chante...

WP_20150117_001

 

Très prochainement des petits posts pour booster nos résolutions du 1er janvier (certaines sont déjà au cimetière ! quelle tristesse !!!) ou nos envies d'entreprendre ne serait-ce qu'ouvrir un blog, ranger le grenier ou aller prendre le thé régulièrement avec tata Odette ... Et à cet effet, évidemment des citations sur des petites cartes à suspendre, à poser pour nous donner la pêche à tout moment ! En voici une pour donner le goût.... 

WP_20150118_011

allez go go on y va !!!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la suspension et les papillons sont ravissants. Un énorme coup de cœur au réalisme de la citation de Roosevelt ;-) C'est bien vrai, ça ;-) A très bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Que tout est beau, tout comme toi j'aime tellement les citations, coup de coeur pour la petite suspension, c'est tellement beau! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
Publicité