Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 220
chez etsy
1 janvier 2015

1er Janvier 2015

WP_20141231_024

WP_20141231_014

avec ces petits pots de bougies façon "confiture" ! Une citation différente au dos de chaque pot ! Voilà la dernière" invention" de l'année !

"Qu'importent les trésors ! Plutôt qu'argent entasser, mieux vaut amis posséder" (Nikolaï Gogol)

Je vous souhaite que de vrais amis accompagnent votre route, que les personnes qui vous entourent soient toujours plus importantes que les choses, que votre créativité ne s'endorme jamais, ni votre enthousiasme ! Je vous souhaite de trouver la joie dans chaque petite chose de la vie et surtout au fond de vous ! La vie est belle... parce qu'elle est unique... sacrée... et même au creux de tous les coups durs, de toutes les épreuves une petite flamme reste en éveil au fond de nous... 

Je vous embrasse et vous remercie de vos passages, de vos petits mots et des échanges que nous avons eus toute cette année 2014 !

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le nouveau design du blog, gai et moderne. Bravo !
Répondre
A
Quelle belle idée ! J'adore. Merci. Bonne et Sainte Année 2015
Répondre
M
Un gros merci pour les souhaits, ces petits pots sont magnifiques! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, gros bisous!
Répondre
A
On commence très bien l' année avec vous; merci de nourrir intensément votre blog.<br /> <br /> Heureuse année 2015!
Répondre
E
Ah ben voilà ! c'est trop beau, maintenant je pleure... bon alors, très belle et inventive année à ton blog et à ta créativité !
Répondre
Publicité