Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
29 décembre 2014

Anniversaire de blog et cadeaux pour vous !

J'ai loupé le deuxième anniversaire du blog qui était hier ! mais bon... pas grave .... ! J'ai envie de fêter ça en vous envoyant des petits cadeaux :

 1er : elles sont en vente à la boutique mais je vous les offre à imprimer, il suffira de faire un petit trou et d'ajouter un joli ruban, voilà quelques étiquettes pour  dire bonjour à la nouvelle année ! On peut les accrocher à des petits cadeaux, les disperser dans la maison etc. 

WP_20141221_009WP_20141221_014

 

cliquez :_tiquettes_15___imprimerfichier en PDF

2ème cadeau : comme depuis quelques mois : le calendrier mois par mois ! sauf que pour débuter l'année du bon pied il faut s'organiser et prévoir un minimum ! donc voici d'un coup Janvier et Février ! Nouvelle présentation: cette année tout sera dans des boules de neige ou sous cloche (à cause de la poussière !!!) et parce que tout ce qui est sous cloche ou dans une boule c'est forcément joli ! dixit ma soeur et mes filles !

Janvier 2015015janvier_2015PDF 

Février 2015016f_vrier_2015 PDF

Alors heureuses les filles ? et bienvenue aux nouvelles abonnées de ce mois !

13PNG

Publicité
Commentaires
M
Un très bon anniblog et beaucoup d'autres à venir!!! Merci pour ces beaux cadeaux! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
Publicité