Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 220
chez etsy
24 décembre 2014

Mon beau sapin !

Une talentueuse petite Valentine de 5 ans (aidée de sa grand-mère) a confectionné des marques places avec le modèle des petits sapins que je vous ai donné il y a quelques temps. Voici sa réalisation : 

IMG_0185 très mignons n'est ce pas ?

Aujourd'hui, jour de préparation, de cuisine... mes deux décors sous cloches attendent de se diriger vers le centre de table pour demain : 

WP_20141223_003    

Cette année notre sapin est plutôt "nature" : pour les matières : étiquettes kraft, bois, lin, carton, quelques boules dont 3 en céramique blanche imitant une grosse torsade de tricot que j'aime particulèrement !  Beige, blanc pour les couleurs. 

WP_20141217_030

WP_20141224_001

WP_20141224_005

WP_20141224_006

WP_20141224_007                                                                           N'oubliez pas si vous voulez participer au Concours de sapins de m'envoyer vos photos !!

Je vous souhaite une belle veille de Noël avec ce père Noël Tilda tout à fait irrésistible !

 

6f4d9f51a62537d1a7fec68e5299a651

Publicité
Commentaires
M
Un magnifique sapin avec pleins de petits détails comme j'aime!!:) Très jolies décorations pour une centre de table qui a du être superbe!!
Répondre
A
Ma petite-fille Valentine est très fière!<br /> <br /> Merci à vous et bon Noël!<br /> <br /> A bientôt sur votre blog pour de nouvelles créations "guidées"!
Répondre
A
C'est magnifique ! Bravo à toutes les deux. Un joyeux en bon Noël Wanda et à ta famille. Joëlle
Répondre
M
Bravo à ta chère petite Valentine d'amour, elle a les même talents que sa Mamie! Qu'il est beau ton arbre, magnifique! Je te souhaite à toi et tous les tiens de très Joyeuses Fêtes dans la douceur, joie, tendresse et surtout la santé! Gros bisous!
Répondre
C
un vrai et beau sapin , bravissimo, joyeux noel à tous les participants de cette maison . Que le Saint Enfant vous benisse et vous garde
Répondre
Publicité