Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
18 décembre 2014

Quand l'esprit de Noël ne se prend pas au sérieux....

Si vous avez envie de rire téléchargez des papiers cadeau décalés !!!! mais tout de même attention à qui vous les offrez... on ne fait pas grincer les dents le jour de Noël... on ne se met pas à dos toute la belle-famille le jour de Noël.... et.... on oublie tout de suite si ça nous fait pas rire du tout !!!! 

Néanmoins je les trouve assez drôles !!! sur Golem 13

cartes-noel-golem13-boncoin1 (1) cartes-noel-golem13-brosser

cartes-noel-golem13-briller1 cartes-noel-golem13-ski

cartes-noel-golem13-daube

papier-cadeau-golem13-BonCoin

 

trêve de rigolade, je reprends mon papier et mon bolduc et je continue... 

toutefois il me reste quelques petites pochettes cadeau toutes prêtes et plus sages ! sur la boutique et il est encore temps de les recevoir !

 CIMG8992 CIMG9002

CIMG9023 CIMG9037

 CIMG9015 CIMG8994

 

Bonne journée ! keep cool....

ChristmasRetroShop-GraphicsFairy11

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, tes petits sacs sont tout mignons, superbes! Bise et bon jeudi dans la tendresse!
Répondre
S
Oui ça dépend à qui on l'offre ! mais je préfère tes petits paquets avec tes jolies étiquettes...bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité