Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 213
chez etsy
8 décembre 2014

Des petits sapins par milliers !

Peut-être pas autant mais quelques uns à fabriquer ou à faire confectionner par nos chers petits (déjà un tout petit peu experts avec des ciseaux) Il vous faut des feuilles bristol imprimées du motif de votre choix, ou bien de papier de scrapbooking ou du bristol blanc que les enfants colorieront. Des perles ou des grelots de la ficelle et de la colle. Voious pouvez télécharger le tuto des petis sapins, vu leur disposition il y en aura avec plus ou moins un large sommet, faites attention en les assemblant !

Matériel & Fournitures

tuto :

tuto_sapinssapins008

Etape 1 

découper soigneusement les sapins, puis couper une ficelle d'environ 30 cm pour un objet à suspendre, sinon pour une guirlande couper suivant la longueur désirée.

On peut accrocher des perles ou des grelots aux extrémités.

 

Etape 2

 

Etape 3

 

 

coller les 3 faces envers des sapins les unes aux autres,

CIMG8682 

voici pour une déco de sapin à suspendre. 

Sinon on peut mettre en oeuvre toutes ses idées : marque-place, chemin de table; guirlande etc...

CIMG8913CIMG8917

CIMG8965CIMG8968

Etape 4

 

Bonne journée ! J - 17

christmastree4

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh wow, ils sont tellement beau, quelle bonne idée, superbe!!! Bisou et bon lundi dans la joie!
Répondre
A
Je prépare mes feuilles et mes petites-filles vont me faire les marque-places pour Noël!<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
E
J'ADORE aussi ! comme Lilou !
Répondre
L
J'ADORE !
Répondre
Publicité