Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
6 novembre 2014

Couronnes de l'Avent...

Désolée tante Catherine, mais ces couronnes n'ont pas atterri à votre vente car elles n'étaient pas tout à fait prêtes. Et puis je les confectionne chacune à un exemplaire unique car cela prend beaucoup de temps et je n'achète pas les figurines au kilo. Alors on peut toujours regarder...  Depuis deux ans je faisais des bougies-vitrine et il m'est venu l'idée de représenter quelques tableaux du temps de Noël sur les couronnes. Pour cela la disposition des 4 bougies a été perturbée mais tant pis, elles me plaisent bien comme ça et je vais avoir du mal à les laisser partir !

WP_20141104_038

WP_20141104_049

WP_20141104_057

WP_20141104_062

WP_20141104_013

Vous avez saisi la progression de l'histoire n'est ce pas ?

J'aime les petites filles au piano et mon kiosque de gourmandises de Noël et vous ?

Pour entrer dans la boutique...

il suffit de toucher une couronne avec la souris... presque magique...

Bon il reste quelques calendriers de l'Avent et je voulais repréciser que mes calendriers sont garnis d'un coloriage pour chaque jour

et de bonbons pour les jours importants. Allez voir cela peut vous donner des idées aussi !

gbrdgarland

 

Publicité
Commentaires
L
Tes couronnes sont sublimes ! un beau décor pour un beau Noël ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
tes couronnes sont magnifiques <br /> <br /> très belle soirée
Répondre
M
Wow, bravo elles sont tellement belles! Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
Publicité