Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 138
chez etsy
30 octobre 2014

Calendrier de novembre

Il est temps de vous transmettre la page "Novembre" du calendrier! J'ai choisi d'ajouter une touche de rose pour éclairer le brouillard du matin... les jours de grisaille inévitables... cliquez novembre_2014ICI pour télécharger ou copiez la photo :

novembre002

et bientôt on notera nos petites idées pour Noël... à cet effet j'ai fabriqué des petits carnets (à glisser dans son sac) tout ronds avec une envolée de jolis rubans

CIMG8830CIMG8837

CIMG8878CIMG8834

CIMG8884    sur ma boutique bien sûr !

Bonne journée !

Love Garden Birds-19

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, qu'ils sont beaux tes petits carnets et oui, novembre arrive à grand pas, ta page calendrier est superbe! Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
N
super merci pour cette nouvelle page <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité