Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
30 septembre 2014

Calendrier d'octobre

Au revoir septembre... Voici la page de calendrier du mois d'octobre à télécharger ou enregistrer: cliquez là:  octobre_2014pdf octobre ou sur l'image :

octobre 14012

 

"Triste est l'automne pour celui qui ne sait l'égayer. " de Céline Blondeau 

Publicité
Commentaires
N
super merci pour cette nouvelle page le mois dernier je m'en suis servie pour noter les horaires des loulous que je garde et je ferai la même chose ce mois-ci<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité