Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
1 juin 2014

Bonjour le temps des cerises...

et le nouveau mois de juin...

CIMG0244

CIMG0241

CIMG0243

C'est le temps où une amie me dépose des roses douces de son jardin...

CIMG0231

CIMG0234

CIMG0236

le temps où on va penser à dire merci aux maîtresses d'école....

CIMG0246

CIMG0252

mon dernier cadre confectionné hier...

inspiration connue d'une de mes lectrices... n'est ce pas Eli ?

et d'autres ardoises et cadeaux pour les maîtresses sur ma BOUTIQUE.

Je vous souhaite une très belle journée

CIMG0256

Publicité
Commentaires
A
Vivement q j'ai des enfants... à l'école... pour offrir à leur maîtresse tes magnifiques réalisations...
Répondre
M
Superbe! Bisous tout doux et bon dimanche dans la joie!
Répondre
V
ma fille qui passe par la, me dit, ouh c'est beau ca ! ( et à son âge elle a la dent dure :) <br /> <br /> je confirme son avis :)<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité