Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 213
chez etsy
1 mai 2014

Mois des fleurs !

La pluie qui tombe en ce moment chez nous n'est que l'arrosage des futurs fleurs qui pointent dans le jardin ! pivoines... roses....

2 pivoines  Ambiance Laget (198)

Le 1er mai d'une certaine année nous a donné notre fille ainée qui du coup est devenue fleuriste-créatrice (elle vous décore un mariage d'une façon personnelle et imaginative...) La voici parmi les fleurs d'un célèbre palace parisien :

Anne

 

Joyeux anniversaire Anne !

et puis ce début de semaine a vu naître un nouveau membre de la famille : un adorable petit Ilyes, sa maman ne veut pas qu'on mette de photo sur internet alors tant pis ! On va remplacer par cette photo de Anne Geddes (pas de choux ! pas de roses !)

114698911523

 

Je vous avoue que je ne sais pas par quel prodige la photo que j'ai enregistrée se transforme en ce diaporama... ne me demandez pas comment, si vous voyez un défilement (pour notre plus grand bonheur...) des photos de Anne Geddes !

Sur ma boutique mise en ligne ce main de bougies fleurs, de cartes pour les mamans...

CIMG9693 CIMG9713

 CIMG9721 CIMG9724

 

Bonne journée du 1er Mai !

18

 

Publicité
Commentaires
D
Bon anniv et bienvenue dans ce monde à ce bébé tout neuf, à bientôt, Even
Répondre
M
Un très bon anniversaire à ta chère Anne et bienvenue à cette belle petite fille!!! Bise et bon premier Mai dans la joie et la tendresse!
Répondre
V
joli billet fleuri , <br /> <br /> plein de belles et bonnes choses pour ce bébé tout neuf, <br /> <br /> je le vois le diaporama, c'est rigolo, dommage ca passe un peud vite :)<br /> <br /> des bisous <br /> <br /> et bon premeir mai chez toi <br /> <br /> laurence
Répondre
C
merci de ces belles fleurs.... et oui le berry est humide en ce moment <br /> <br /> bon anniversaire anne, et on attend la joie de faire la connaissance du petit dernier de la famille ? quand Dieu seul le sait <br /> <br /> bonne fete de saint joseph en ce jour, <br /> <br /> affections
Répondre
Publicité