Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
17 avril 2014

Décoration de boîtes d’œufs phase 1

La plupart de mes enfants étant adultes, (la dernière a 14 ans) ,  la chasse aux oeufs du matin de Pâques a du plomb dans l'aile (sauf à midi lorsque les petits enfants débarquent !).Mais chacun a tout de même son petit lot de gourmandises! Cette année pour la présentation et pour indiquer la place à table j'ai décoré des boîtes à oeufs pour les remplir et les poser sur chaque assiette !  J'ai gardé des boîtes de 6 oeufs et j'en ai acheté des roses et des blanches chez "My sweet boutique" pour que ce soit plus joli !

CIMG9592

Il faut bien décoller les papiers des boîtes du commerce et veiller à ce qu'elles soient propres. Pour ne pas mettre les oeufs en sucre et les chocolats à même les alvéoles, j'ai découpé du papier de soie, un rectangle un peu plus grand  qu'une boite 

CIMG9600

CIMG9593

et j'ai coupé des franges tout autour pour qu'une fois dans la boite ça fasse un (lointain) effet de paille !

CIMG9596

CIMG9597

cette manutention terminée, il reste à choisir le décor du fond. Pour ma part, je ne sais pas faire deux fois la même chose et donc j'ai choisi des motifs et des couleurs différents pour chaque convive! J'ai imprimé des bandes de motifs sur des feuilles auto-collantes, mais on peut tout aussi bien se servir de feuilles de scrapt booking et les coller sur les boîtes. J'achète souvent du  papier digital sur le site Etsy. J'indique dans le carré de recherche : "digital paper" suivi du thème souhaité (Easter, wedding etc...) et je reçois le téléchargement immédiatement après avoir payé en ligne. Le cout est minime, à partir de 1,50 euros pour une gamme. C'est souvent des vendeurs américains et il y a un choix à rester la journée entière devant l'ordi pour se décider !!! Lire leur clause pour l'usage permis ou pas des graphismes à la vente ! Ceci dit c'est une mine inépuisable pour nos bricolages, bien que pour vendre, j'ai souvent "fabriqué" des motifs personnels. 

CIMG9602

CIMG9606

CIMG9607

Sur certaines boîtes j'ai collé du tissu auto-collant vendu en feuille A4 (super joli et pratique  mais un peu cher...) Voilà ! presque toutes les boïtes sont recouvertes et la suite au prochain post avec l'étape la plus agréable : la personnalisation et le remplissage des boîtes !

bannière blog012

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> j'ai une petite question: tu as mis quoi dans tes boîtes stp?<br /> <br /> merci
Répondre
A
Oh quel bonheur d'avoir sa boîte à chocolats personnalisé !!!!! Mille mercis ma maman chérie ! Je suis fannnnnnnnnnnn ! Bisous
Répondre
M
C'est tellement une bonne idée et c'est magnifique!!! Bisous tout doux et que ta journée te soit agréable!
Répondre
R
superbe idée<br /> <br /> bonne journée et Joyeuses Pâques<br /> <br /> biz<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité