Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 220
chez etsy
8 avril 2014

Lapins, oeufs, couronnes à volonté !

Il me semblait bien avoir posté un message dans le courant de la semaine dernière et je ne le vois pas en ouvrant mon blog ! Bizarre, bizarre... ou bien c'est un incident technique ou c'est moi qui a le cerveau qui vieillit (ça c'est incontestable quand même...) Et puis et puis notre famille attend l'arrivée imminente du n°4 chez une de mes filles et nous préparons joyeusement le mariage d'une autre de nos filles pour le mois d'août !                                                                                                                 Tout ça pour vous dire que depuis hier mon salon est devenu une boutique et que Madame Comptoir des Anges ressemble à ça :

3cf1dc70155ead217f617d2bcdfe9dd9

 

Petit tour dans les rayons :

CIMG9479

CIMG9480

CIMG9481

CIMG9482

CIMG9483

CIMG9484

CIMG9485

CIMG9400

CIMG9254

CIMG9368

CIMG9408

CIMG9394

CIMG9385

Ambiance Laget (189)

CIMG9359

CIMG9144

CIMG9304

et voilà !

Merci de votre visite !

eastercherub004

signature010

 

Publicité
Commentaires
R
Tes réalisations et ta présentation font rêver ... Félicitations ! Raymonde x
Répondre
F
oh dis donc j'y aurais bien fait un tour !!!
Répondre
M
Tout est tellement beau, c'est magnifique!!! Gros bisous tout doux et bon mardi dans la joie!
Répondre
A
Oh c'est délicieux. Je veux TOUT !
Répondre
R
super belles décos pour Pâques.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité