Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 212
chez etsy
21 mars 2014

Coaching

"L'art d'interroger n'est pas si facile qu'on pense. Il faut avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce qu'on ne sait pas."     

Jean-Jacques Rousseau

Lorsqu'on a envie de créer sa propre petite entreprise, 

CIMG4165

on réfléchit, on cherche des idées, on prend le temps...

angel cherub graphicsfairy209d09f0a9fcc5a7288639b16439c533f85121919_pCIMG7508 blogon

on crée un blog... une boutique...

C'est comme cela qu'au bout d'un moment, en me promenant sur Internet, en quête de conseils, j'ai découvert dans un premier temps en participant au concours de "Sweet tables", le blog Sunshine of mine à partir duquel sa créatrice a conçu Talented Girls  :

logo

 Anouk la créatrice-entrepreneuse... de talent.... propose un coaching sous forme d'un verre de soleil chaque matin pour se réveiller prête à relever tous les défis!  : 

Besoin d’un petit coup de boost pour réaliser vos rêves ? 

Mon cocktail quotidien d’astuces et de bonne humeur pour gagner confiance dès le réveil !

J'ai fait l'essai et pendant tout le mois de février (et un peu plus) j'avais chaque matin un grand message avec plein de conseils pour bien m'organiser et construire mon rêve ! Son optimisme, son dynamisme sont contagieux ! Elle bouillonne d'idées et a co-créé une entreprise qui aide les blogueuses curieuses et passionnées à créer des liens et faire de belles rencontres, venez découvrir le concept, ça s’appelle :

1002104_370551126404167_1081990052_n

Et encore ailleurs : en m'abonnant et en achetant un de ses livres "Vendre et mettre en avant ses créations" à :

logo mpv rond

DSC_0911

 j'ai complété ce début de formation !  Il nous faut des balises, l'expérience, le savoir-faire des autres pour ne plus tatonner et décider de la direction à suivre !!

en ce moment sur "Ma petite valisette" un petit cadeau avec l'achat du livre : "Mes petits Masking tape"

DSC_1108

J'espère que cet article vous donne envie soit de vous lancer, soit de peaufiner votre entreprise !

Je vous souhaite une très belle journée créative et entrepreneuse !

signature ss bords claire012 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau partage! Bisous et bon vendredi tout doux!
Répondre
Publicité