Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 126
chez etsy
8 mars 2014

Enfin j'ai trouvé des blogs polonais !

Après cet hiver français rigoureux,  une fois les congères fondues, on peut enfin franchir les frontières et donc papillonnant de blogs en blogs, en passant par la Suède, l'Allemagne j'ai enfin trouvé des bloggeuses polonaises pleines de talent ! Honneur aux femmes aujourd'hui... Je vous en montre deux :

made by daguleka009 whilst-c0085-v301-48

 

Z potrzeby piekna

De là vous en trouverez d'autres ! Belle promenade et si vous ne comprenez pas tout, Google est là pour vous traduire !

Beau week-end ! Soleil et Joie à chacun et chacune ! Surtout chacune...

A Jak bedzie slonce y pogoda... (chanson populaire)

bannière pois008

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le beau partage! Bisous tout doux et bonne journée!
Répondre
R
très bon week end pour toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité