Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Comptoir des Anges
Au Comptoir des Anges
Publicité
Au Comptoir des Anges
Newsletter
MES COACHING

je-suis-une-talented-girl 

logo mpv rond

Organisez votre fête avec :

logo B&C - Copie (2)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 138
chez etsy
21 février 2014

Guirlandes

La machine à guirlandes s'emballe ! Plus d'idées que de temps ! Mais tout de même on arrive à produire  quelques guirlandounettes :

Tout d'abord pour la fête des grands-mères qui ne va pas tarder:

CIMG9150

CIMG9151

Ensuite une mini-guirlande noire et blanche sur le thème de Paris                                                                                                                                                              avec sa petite breloque :

CIMG9098

CIMG9108

                       petite... j'avais dit petite... la breloque....

CIMG9093 CIMG9099 CIMG9096

                                                                                                                                                                              Une guirlande shabby chou avec sa carte de félicitations assortie pour la naissance d'une petite fille :

   CIMG9129CIMG9125  CIMG9130 CIMG9126  CIMG9127

 

la suite au prochain numéro avec des couleurs printanières...

séparation guirlande 4044

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique
Répondre
M
Superbe, tes guirlandes sont magnifiques! Bisous tout doux et bon vendredi!
Répondre
V
Très jolies guirlandes, j'ai gardé précieusement la guirlande de Pâques que tu m'avais offerte l'an passé!
Répondre
F
très chouettes tes guirlandes :) bravo bisous et bon we !!!
Répondre
Publicité